A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles...
Article: texte impriméMarie de Hennezel - "la vieillesse est l'âge de l'émerveillement, des joies secrètes et d'une sensualité particulière" in Le Monde des religions, 32 ( novembre-décembre 2008)
  • Public
  • ISBD
[article] 
in Le Monde des religions > 32 ( novembre-décembre 2008) . - p. 76-79
Titre :Marie de Hennezel - "la vieillesse est l'âge de l'émerveillement, des joies secrètes et d'une sensualité particulière" : "la vieillesse est l'âge de l'émerveillement, des joies secrètes et d'une sensualité particulière"
Titre original :"la vieillesse est l'âge de l'émerveillement, des joies secrètes et d'une sensualité particulière"
Type de document : texte imprimé
Année de publication : 2008
Article en page(s) : p. 76-79
Catégories : personne âgée
soin palliatif
Tags :Hennezel, Marie de : 1946-  vieillesse
[article] Marie de Hennezel - "la vieillesse est l'âge de l'émerveillement, des joies secrètes et d'une sensualité particulière" = "la vieillesse est l'âge de l'émerveillement, des joies secrètes et d'une sensualité particulière" : "la vieillesse est l'âge de l'émerveillement, des joies secrètes et d'une sensualité particulière" [texte imprimé] . - 2008 . - p. 76-79.
in Le Monde des religions > 32 ( novembre-décembre 2008) . - p. 76-79
Catégories : personne âgée
soin palliatif
Tags :Hennezel, Marie de : 1946-  vieillesse